Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
12 janvier 2012

ça progresse !

ça y est ma bannière est créée, même si elle n'est pas encore à la taille que je voudrais... je vais bien finir par trouver là aussi...

Bon, ça prend du temps tout ça et du coup je n'ai pas avancé sur le scrap de ma page 2 ! Enfin je cogite quand même donc ça devrait ensuite aller assez vite, le tout est que je trouve le temps de m'y mettre ;)

Je créerai ensuite une rubrique spéciale pour le scrap de cette grande aventure 52 semaines, 52 pages, ça évitera à Mlle Bulle qui a déjà bien d'autres choses à faire, d'avoir en charge la gestion de mes pages !

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
B
merci Chris :)
C
hé hé j'adore cette association de jaune pâle, rouge et blanc !!! ça te va bien !! du peps et du zen, c'est tout toi ça!!!!<br /> <br /> bon scrap'temps alors et à très vite !!!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité