Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
13 janvier 2012

vendredi 13...

Pas superstitieuse pour 2 sous, je pensais que c'était une journée ordinaire qui servait juste à gagner plus gros au loto (sauf que je ne joue pas ;) ) jusqu'à ce que :

- notre pompe à chaleur tombe en rade alors que ça fait 3 jours qu'on est dans le brouillard sans discontinuer et qu'on ne dépasse pas les 3° dehors... (heureusement qu'on a un copain chauffagiste et merci à lui d'être venu si promptement).

- Tony (mon fils aîné) m'appelle pour me dire qu'il n'a pas retrouvé sa voiture au moment de la reprendre pour rentrer en week-end ici, pffff ! pour une fois qu'il n'y va pas en train ! Un vol ? Que nenni (bon tant mieux d'un autre côté) Mr a juste occulté le panneau interdiction de stationner et s'est fait embarquer la voiture à la fourrière !

Donc demain au lieu de scrapper (enfin et tranquillement) ma page de la semaine, il va donc falloir qu'on aillle courir de la fourrière (car pour couronner le tout il a oublié tous ses papiers dans la voiture) au commissariat et rebelotte à la fourrière... je sens qu'on est pas sortis de l'auberge et que la note va être salée ! glurps !

 

fourrière

 

Allez, demain sera un autre jour !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon, voiture récupérée, 242€ quand même :( et j'ai même eu le temps de scrapper mes 2 pages, youpiiii ! photos tout à l'heure ou demain...
C
ho la poisse :( <br /> <br /> mince alors pour ces "mauvaises nouvelles" qui s'accumulent ! j'espère que vous n'aurez pas trop cher de frais pour récupérer la voiture (mais j'y crois peu) et que tu vas pouvoir t'octroyer un peu de bon temps en scrappant ! <br /> <br /> plein de bisous à toi et ton harem !!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité