Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
15 janvier 2012

semaine 1

Dans le cadre du projet de Mlle Bulle, "52 semaines, 52 pages" nous devons donc scrapper 1 page par semaine sur le thème de notre choix la plupart du temps mais il y a quelquefois des directives, c'était le cas pour cette 1ère semaine avec un autoportrait et notre ou nos résolutions pour 2012.

Voici donc mes pages :

 

la couverture

DSCN1897_COUVERTURE

 

la 1ère page : autoportrait

DSCN1899_AUTO_PORTRAIT

la 1ère page : les résolutions 2012

DSCN1900_RESOLUTIONS

 

Publicité
Commentaires
C
coucou !! <br /> <br /> alors que pourrais-je te dire pour que ça marche ?? <br /> <br /> 1/tu as bien cliqué sur l'icône "insérer une photo" ?<br /> <br /> 2/ j'imagine que oui ! <br /> <br /> 3/ il faut que ta photo soit d'abord téléchargé sur ton ordi... moi si je veux la prendre directement de mon APN il me dit qu'une erreur s'est produite ! <br /> <br /> 4/ la résolution ne serait-elle pas trop lourde ?<br /> <br /> 5/ bah....sinon je vois pas trop ce qui se passe en dehors d'un bug de chez canalblog, ce qui se produit de temps à autre, reconnaissons le !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité