Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
21 janvier 2012

page 3

Voilà mes pages de la semaine 3 que j'ai scrappées hier au soir, avec pour consigne cette semaine une étiquette...

Un hommage à notre jolie Perle...

1ère page

 

DSCN2134

les détails de la page 1

DSCN2137    DSCN2135

 

2e page

 

DSCN2139

 

les détails

DSCN2140        DSCN2142

 

pour voir les pages des autres participantes, c'est par LA

Publicité
Commentaires
M
Un petit TAG t'attend chez moi ;-)
M
Cette page est très attendrissante, un bel hommage à ce joli chat ... j'en ai même les larmes aux yeux, il y a vraiment de l'émotion à travers ces pages !
B
oui, pas facile à accepter car on s'y attache à ces petites bêtes mais c'est la vie :(
L
Je trouve cette page pleine d'émotion pour un si triste évènement.
B
Merci Chris et Linou. Bisous
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité