Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
30 janvier 2012

semaine 4

Coucou !

Oups pas bien, je suis en retard pour poster ma page de la 4e semaine !

D'ailleurs cette fois-ci c'est une enveloppe et non une page qui m'a servi de support. J'ai eu envie de scrapper cette enveloppe pour conserver les jolies cartes postales qu'on a reçus pendant l'année 2011.

Voici ce que ça donne :

 

DSCN2172

 

quelques détails

 

DSCN2176    DSCN2178

 

Et pour voir les pages des copines, c'est par LA

 

Voili voilou... Bisous !

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton petit passage et ton compliment Lalie.
L
Super idée et en plus, c'est joli
B
merci priscy, bonne semaine à toi aussi !
G
géniale cette idée de pochette pour mettre les cartes du nouvel an, et belle mise en page<br /> <br /> Une bonne 5ème semaine à toi<br /> <br /> bizzzzzzz
B
Merci Marine :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité