Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
31 janvier 2012

carte de voeux, suite et fin !

Mes 2 dernières cartes de voeux sont parties la semaine dernière, j'espère que les 2 grand-pères destinataires les ont appréciées...

DSCN2164    DSCN2165    DSCN2166    DSCN2167

 

et la 2e que j'ai choisie de faire en noir/blanc/gris

 

DSCN2150

 

toujours pareil, si vous voulez les voir d'un peu plus près, vous pouvez cliquer sur l'image...

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes les 2 :) j'ai un peu galéré pour celle en bleu, notamment avec le système de fermeture... et puis j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose sur cette carte... mais je n'arrive pas à trouver quoi...
M
deux superbes cartes, je suis sûre que les deux grands pères étaient heureux de les trouver dans leurs boîtes !
C
je suis extrêmement fan de celle en noir et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité