Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
4 février 2012

Stéphanie bricole...

C'est le nom de son blog que j'ai découvert hier et je trouve ses idées géniales alors je voulais les partager avec vous. Souvent à partir de récup, elle fait vraiment de jolies choses et il y en a pour tous les gouts : home déco, bricolage, crochet, tricot... avec des tutos en plus ce qui n'est pas négligeable ! Si vous voulez découvrir toutes ses petites merveilles, c'est LA

Bonne journée à toutes, chez nous c'est sous le soleil et malgré le froid ça fait bien plaisir :)

Publicité
Commentaires
C
ho ho ho merci !!! y'a l'air d'y avoir des trucs hyper sympa ma foi !!! <br /> <br /> bon WE chez toi aussi !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité