Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
4 février 2012

J'ai été taguée !

J'ai été taguée par Mlle Bulle ! Mais qu'est-ce donc que cette chose là ? C'est pas contagieux au moins ? Bah si en fait parce que le but du jeu est de tagguer d'autres personnes à leur tour... Bon, pour moi qui débute dans le domaine bloguesque ça me paraît un chouïa compliqué... glurps je vais essayer d'assurer...

Voilà les règles du jeu :

Je vous donne la liste des choses à faire:


1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Et voici les questions qu'elle m'a posé !

 

1. A quel âge as-tu eu ta 1ère dent ?


Euh... faudrait que je demande à ma mère mais ne l'ayant pas sous la main bah je dirais vers 6/7 mois environ... mais si c'est d'une extrême importance pour toi Marine, je veux bien lui demander la prochaine fois que je la voie et te donner la réponse dans l'instant ;D


2. A quel âge as-tu perdu ta 1ère dent ? [et pour les vieux, à quel âge as-tu perdu ta dernière dent :D ?]


Bien que je ne sois pas toute jeune, je n'en suis pas encore au stade de la dernière dent ^_^ mais je ne me rappelle pas non plus la perte de la 1ère... pas trop de souvenirs d'enfance en fait, juste des "flashs" comme ça. Je me rappelle par contre de celle que j'ai perdu alors que je dormais chez ma grande cousine, et le matin j'avais des pièces sous l'oreiller... j'étais vraiment heureuse car je ne pensais pas que la "souris" allait passer ailleurs que chez moi :)


3. Qu'as-tu mangé à midi ?


Des fruits de mer ! Miam on s'est régalés !


4. Et ce soir ?


Bah j'en sais rien du tout encore !


5. A quand remonte ton dernier sms reçu ?


Ce matin.


6. Quelle chaîne de TV regardes-tu le plus souvent ?


Question difficile car je ne regarde quasiment jamais la télé...  je suis plutôt streaming... où je veux quand je veux ;)


7. Quel est le montant de tes dernières courses [non, je ne vais pas proposer de te les payer] ?


200€ passés ! Ah bon tu ne veux pas les payer ? dommage ;)


8. Préfères-tu vivre vite et mourir jeune, ou vivre lentement et mourir vieux ?


Vivre lentement et mourir vieux (mais en bonne santé hein tant qu'à faire !)


9. Si tu adoptais un extra terreste, quel nom lui donnerais-tu ?


Gloups


10. Si tu présentais aux présidentielles 2012, quel serait ton slogan de campagne ?


Que tout le monde ait un toit et mange à sa faim.


11. Tu trouves pas que mes questions sont vraiment nulles à chier ?


Non pas tant que ça, et certaines m'ont bien faite rire !



 

A mon tour donc de vous poser 11 questions


 

1. Quel est le dernier film que tu as vu ?

 

2. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

 

3. Que vas-tu faire ce week-end ?

 

4. Est-ce que tu aimes ton métier ?

 

5. Où rêverais tu d'aller en vacances ?
6. Aimes-tu la St Valentin ?

 

7. Quelle est ta citation/ton proverbe préféré ?

 

8. Es-tu plutôt campagne ou plutôt ville ?

 

9. As-tu un animal de compagnie (et le cas échéant quel est son nom ?)

 

10. Penses tu que la fin du monde est pour 2012 ?

 

11. Comment es-tu habillée aujourd'hui ?

 

 

 

Et maintenant ... sur qui le sort va s'acharner ... qui va devoir répondre à mes questions stupides ... ???


alors là c'est compliqué parce que comme je débute juste, je ne connais pas encore grand monde dans la blogosphère...... bon je vais mettre surtout les copinautes du 52 semaines/52 pages...


garfield59

saramdam

breizfanfan

chrispommedamour

(désolée de réitérer ma belle mais ma liste de copinautes n'est pas longue)

grenadine

laliedreams

camiulle

scrapaboom

scrapalex37

franny

boutd'zan



Et voilà, à vous de jouer !



Publicité
Commentaires
B
super Sara ! :)
S
ça y est!! j'ai enfin fait mes devoirs!!! plein de bisous béa!
S
Voilà, j'ai fait ce qu'il fallait ! Merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Bisettes
M
Gloups ^^ mdr ! <br /> <br /> oui je veux bien pour la dent :D hihiiiii !
B
Merci Franny, j'irai voir le résultat :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité