Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
5 février 2012

Il neige !

C'était pourtant annoncé par Météo France mais je n'y croyais qu'à moitié... et pourtant ce matin lorsque nous nous sommes levés, c'étaient déjà 3 bons centimètres qui embellissaient notre paysage de jolie poudre blanche ! Et ça continue !!!

Au delà de la beauté de la chose, n'étant pas habitués dans nos contrées à rouler sur le blanc manteau, mon Chéri est parti amener mon grand Tony au boulot... bah oui n'ayant le permis que depuis octobre, on n'a pas voulu le laisser conduire seul... et puis je pense que le repas prévu chez nos amis va être annulé... pas trop envie de prendre le risque de redescendre leur immense côte enneigée et peut-être verglacée en repartant en fin d'aprèm... enfin on va voir au fil des heures ce que ça donne.

Pour l'heure Ethan trépigne d'impatience devant la fenêtre, je pense qu'on va vite aller s'habiller pour goûter en famille aux joies de la neige !

Bonne journée à tou(tes) !

 

Publicité
Commentaires
C
profitez les amis et prudence !! <br /> <br /> point de blanc manteau ici, des températures douces pour un dimanche matin, mais pour le plaisir des yeux de mes loulous , je vous envie !! <br /> <br /> bisous
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité