Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
9 février 2012

February Daily # 8

Voilà ce que nous propose Mlle Bulle aujourd'hui... 

* Le défi du 8 février *

" Des petits & grands carnets "

 

Comment ça on est déjà le 9 ? J'suis juste un peu à la bourre alors ? ouais c'est ça... bon tant pis je rattrape mon retard...

Alors les carnets, pour moi ça évoque tout d'abord l'enfance...

- carnet de santé où les mamans et les médecins notent toutes nos petites maladies...

carnetsantéjardin-g

- puis ensuite carnet de liaison arrivé au collège... (qu'on appelait à mon époque "carnet de correspondance" vous savez ceux avec les billets roses et bleus pour les absences ou les retard... voire les notifications des profs quand on perturbe la classe ou bien les heures de colle... bon ça va, j'étais plutôt sage et je n'en avais pas ;)

carnet_correspondance_lycee1

 

N'oublions pas non plus les carnets secrets ! Ah mon journal intime, il en a su des choses :) ça me rappelle d'ailleurs la colère que j'avais piquée contre ma soeur qui était venue le lire avec une copine à elle et que j'avais prise en flagrant délit ! ce jour-là je l'aurais volontiers étripée !!!

journal intime

 

Et puis les agendas, les petits carnets de note... plein de souvenirs consignés qui traversent le temps...

 

Allez dans l'après-midi je me mets à celui du jour !


 

Publicité
Commentaires
M
c'est fou comme c'est important un carnet !!!
B
Le mien doit toujours être chez mes parents... faut que je remette la main dessus un de ces 4... :) <br /> <br /> soyons honnête, canalblog n'a pas buggué pour une fois, c'est bien moi qui suis à la bourre mais j'ai préféré privilégier une grande ballade avec Ethan hier aprèm dans la neige :)
C
ha oui le carnet intime !!!!! hoooooo je n'ai plus les miens... je le regrette un peu..; c'eut été tellement drôle de relire ça maintenant :)<br /> <br /> mais non t'es pas à la bourre..; c'est juste canalblog qui a buggé :o)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité