Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
11 février 2012

February Daily # 11

Voilà ce que nous propose Mlle Bulle aujourd'hui :

* Le défi du 11 février 2012 *

" J'aurais voulu être ...  "

Ben moi tout simplement... non pas que j'ai un ego surdimensionné mais ce que j'ai, ma vie telle qu'elle est entourée de ceux que j'aime et en bonne santé surtout (pourvu que ça dure trèèèèèès longtemps) me convient très bien.

Alors bien sur je rêverais de retrouver ma taille de guêpe d'avant ma dernière grossesse, d'avoir un peu plus de sous pour réaliser plus rapidement certains projets... mais bon c'est aussi ce qui motive et fait avancer.

Alors voilà être moi tout simplement me convient très bien !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
E
super réponse!!
B
hihi je viens de voir ça Chris ;)<br /> <br /> De rien Marine, contente que ça t'ai fait plaisir :)
M
20/20 pour ta réponse hihi !!! Et merci pour ta gentille et jolie carte :)
C
hé hé tout pareil !! tout pareil !!! <br /> <br /> bon WE !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité