Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
12 février 2012

February Daily # 12

Voilà ce que nous propose Melle Bulle aujourd'hui :

* Le défi du 12 février 2012 *

" Moi, en 12 mots "

---------------------------------------

Rêveuse

Amoureuse

Gourmande

Râleuse

Passionnée

Epidermique

Joyeuse

Zen

Enrobée ^^

Frileuse

Tolérante

Bordélique (mais toujours organisé le bazar ^^)

 

Et vous, comment vous voyez-vous ?

Publicité
Commentaires
E
chouette description :-) on a quelques mots en commun
B
C'est gentil ça Marine :)
M
Et bien voilà 12 mots qui me font te connaître un peu plus ! Tu as oublié généreuse à mon avis hihi !
B
hihi Séverine, oui je suis assez comme ça, en contraste... c'est comme pour la patience, je peux l'être extrêmement pour certaines choses et pas du tout pour d'autres ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chris, pas de gourde qui tienne, c'est un peu comme moi l'autre jour avec l'histoire des 7 nains... chacun interprète les choses à sa façon et c'est très bien comme ça :)
C
super ce portrait de toi !!! moi, en bonne gourde que je suis, je croyais qu'il fallait décrire marine en 12 mots :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité