Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
29 février 2012

semaine 7

J'enchaîne avec la semaine 7

semaine 7 page 1 DSCN3039

et la page 2 avec encore une enveloppe ;)

 

semaine 7 page 2 DSCN3041

 

petit bémol pour cette enveloppe, j'ai acheté et voulu appliquer un peu de glimmer mist mais ça a fait gondoler mon enveloppe (en haut à gauche) et ça ne donne pas le résultat escompté... vu le prix du produit, je suis un peu déçue :(

A moins que je n'ai pas su l'appliquer... si certaines ont des conseils, je suis preneuse :)

Sinon vous pouvez admirer les pages des copines ICI

Publicité
Commentaires
B
Merci Grenadine :)
G
Elle est belle comme tout cette page, bravo
B
Merci Chris, j'espère que tu vas vite te remettre ! Gros bisous !
C
que c'est joli !! et je reconnais une petite carte... j'essaie de me reposer en tentant de naviguer sur quelques blogs ! c'est chouette béa !
B
Merci Sara :) gros bisous !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité