Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
4 avril 2012

le scrap à bulles n°4 est arrivé !

Bonjour à toutes et tous !

Voilà plusieurs jours que mon blog est en stand by car jusqu'à hier je scrappais quelque chose de nouveau pour moi, qui m'a demandé un peu de temps mais surtout beaucoup de plaisir ! Je vous le ferai découvrir dans quelques jours, lorsque la personne à qui il est destiné l'aura reçu...

Mais je m'égare là, l'objet de ce post était de vous faire découvrir le nouvel e-mag de Mlle Bulle et de sa DT, le Scrap à Bulles n°4 sur le thème du printemps. Je vous laisse le découvrir :


Comme quoi tout arrive un jour ... avec 4 petits jours de retard, notre nouveau bébé est né ... de plus en plus gros, de plus en plus varié ... Nous comptons sur vous pour nous faire de la publicité !!!

 

 

 
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
Et aussi pour nous dire ce que vous en pensez ... Merci :)
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta pub ma chère Béa :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité