Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
10 avril 2012

semaine 12

Voici enfin ma semaine 12 ! Après un vendredi soir, un samedi et un dimanche chargés, lundi fut plus calme et m'a permis de scraper et de rattraper un peu mon retard dans mon 52 semaines.

 

La page 12 donc avec les travaux de notre agrandissement qui avancent. Commencés depuis presque 1 an, nous en voyons bientôt la fin... d'ici 1 mois ce devrait être terminé et nous devrions pouvoir investir les lieux... enfin !

 

DSCN3569

 

Et pour retrouver les pages des copines, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
B
oh oui j'espère parce que j'avoue qu'on sature un peu là ;) merci à toutes les 2 pour votre passage. Bises
M
Super si vous voyez la fin !!! Juste pour les beaux jours ! Bisous
M
On attend les photos de tout ça terminé dans un mois alors :D
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité