Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
25 avril 2012

mon 1er triptyque

Il y a quelques jours je vous faisais découvrir mon 1er mini-album et c'est au tour du triptyque que j'ai réalisé pour les 2 ans de Roudoudou/Maé :)

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

DSCN3578

DSCN3579        DSCN3580        DSCN3581

 

- Papiers Echo Park Paper, collection "a boy's life" ; alphabet chipboard Toga ; ruban de chez Ephemeria ; oeillets Toga ; fleurs achetées chez Place des scrappeuses ; badge acheté sur scrap'occaz (oups j'ai oublié de noter la marque).

Photo travaillée avec le logiciel pixlr-o-matic de 3 manières différentes.

Voilà, que ça vous ait plu ou pas, vous pouvez me laisser un petit commentaire mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog :)
M
Une vraie petite merveille !
B
Oh mais de rien ma belle, je suis contente de l'avoir fait et surtout qu'il te/vous plaise :)
C
un peu mon neveu que ça me plait ^^<br /> <br /> tu rigoles ou quoi ? qui peut ne pas aimer ? qu'il se manifeste maintenant où se taise à jamais ! <br /> <br /> il sera sur mon blog la semaine prochaine , mais il est dans la chambre de l'interessé depuis le 1er jour !! il adore se regarder (enfin au départ il disait "bébé") !<br /> <br /> tu a fais un travail magnifique et minutieux ! j'adore j'adore j'adore et je suis fière qu'il ait été pour moi !!!
B
Merci Alex et merci Mel, c'est assez simple en fait, le plus dur est de trouver l'inspiration, comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité