Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
26 avril 2012

recycler ses magazines

Bonjour,

Je viens partager avec vous une petite vidéo que je viens de trouver et qui permet de décorer des boîtes tout en recyclant ses magazines.

clic clic ICI

J'ai également vu d'autres vidéos avec des boîtes rondes (type boîtes de lait pour bébé) c'est donc à adapter en fonction de ses envies et besoins...

Bonne journée !

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1

Publicité
Commentaires
B
je me doutais un peu que ça te plairait Chris ;) d'ailleurs je vais retenir l'idée pour adapter ça aux pages de scrap...
C
whaouuuu c'est super classe !! j'adore le concept récup' !
B
Contente que ça t'ai plu Lynn, j'ai trouvé ça très chouette aussi et puis je suis pour le recyclage le plus possible... j'en ai même vu qui faisaient des panières, des dessous de plat... il y en a qui ont vraiment de supers idées, je suis admirative !
L
Merci pour le partage de cette vidéo!! C'est une super idée pour embellir des boites!!!!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité