Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
9 mai 2012

2e jeu du jour !

Un petit blog bien sympa, la famille de zinzins organise un jeu pour se faire connaître un peu plus. Si vous souhaitez participer voici comment faire :


Une fois n'est pas coutume, j'organise un petit jeu.

Je compte sur vous, pour partager ma page facebook

Je veux pleins de nouveaux adhérents sur ma page, suffit juste de cliquer sur le "j'aime" si vous n'êtes pas encore fan, ou de partager ce blog pour que vos amis le deviennent.

Quand ça sera fait, merci de me le signifier ici en commentaire, ou sur facebook.

Le but étant pour moi de conquérir de nouveaux lecteurs.

Le but étant pour vous de gagner un super lot.

Mais attention, cette fois-ci il n'y aura qu'un vainqueur (eh oh c'est pas tous les jours noel!!)

Le lot étant 3 mois d'abonnement à la littlebox de "mylittlebox"

Si vous vous souvenez pas du principe, relisez ceci ou cela

ça devrait vous donnez envie de participer

 

Vous avez jusqu'au 10 juin 2012 pour participer

images-copie-2.jpg


Bonne chance et bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Participation validée sans soucis béa<br /> <br /> Ici ou sur Facebook ça marche aussi très bien<br /> <br /> Bises
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité