Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
14 mai 2012

piqûre de rappel !

Parce que "la famille de zinzins" est un blog bien sympa et aussi parce que j'ai envie d'augmenter mes chances de gagner à son jeu du printemps sa merveilleuse littlebox, voilà un petit rappel du jeu en question...


Vous êtes une bonne trentaine d'inscrits et je vous en remercie. Mais j'en veux plus!!!

Je compte sur vous, pour partager encore et encore ma page facebook

Je veux pleins de nouveaux adhérents sur ma page, suffit juste de cliquer sur le "j'aime" de la page facebook, si vous n'êtes pas encore fan. Ou de partager ce blog pour que vos amis le deviennent.

Si vous aviez déjà partager lors du billet de la semaine derniere, partagez encore,

votre participation comptera double!

J'ai vraiment besoin de beaucoup de fans sur ma page, si je veux continuer.

Quand ça sera fait, merci de me le signifier ici en commentaire, ou sur facebook.

Mais attention, cette fois-ci il n'y aura qu'un vainqueur (eh oh c'est pas tous les jours noel!!)

Le lot étant 3 mois d'abonnement à la littlebox de "mylittlebox"

Si vous vous souvenez pas du principe, relisez ceci ou cela

 

Vous avez jusqu'au 10 juin 2012 pour participer

Et si tu as toujours des doutes qu'en à ta participation, regardes la box de mai que j'ai reçu ce matin :  

IMG 2151


et que le/la meilleur(e) gagne !

Publicité
Commentaires
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité