Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
31 mai 2012

rappel !

Un rappel de "la famille de zinzins" pour son grand jeu de printemps, je vous laisse découvrir son message :


Je pense que vous avez oublié ou alors vous vous fichez du super lot mis en jeu.

Dois-je vous rafraichir la mémoire?

3 mois d'abonnements offerts à la box de my littlebox!

Alors j'ai eu plein d'inscrits les premiers jours, et puis maintenant plus rien, ah ça non! Alors vous arretez de vous tournez les pouces et vous partagez!

Et si yen a un qui me dit : "mais on arrete pas de partager pour toi entre ton concours et ton histoire de photo de fête de mères"

Je lui répondrais : "Oui c'est vrai, je vous en demande beaucoup en ce moment, mais allez soyez sympa!"

Vous avez jusqu' au 10 juin pour partager ce blog et faire exploser ma page de fan facebook

 

Allez comme dirait l"autre : Je compte sur vous!!!!

 

images-copie-2

Publicité
Commentaires
B
héhé et de 2 dans la même journée ! Merci Severine ;)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les commentaires en tout cas, d'autant plus que mon blog n'est pas vraiment tenu régulièrement ;)<br /> <br /> Bon j'essaie de répondre à tes questions prochainement !
S
Tu passes souvent chez moi et tu laisses des commentaires au moins aussi fréquemment. N'étant pas scrappeuse et ne trouvant pas souvent (jamais??) de commentaires pertinents à faire quand je passe par ici, il était temps que je trouve un moyen de te montrer que je n'étais pas indifférente à l'intérêt que tu portes à mon blog.. Alors, zou ! te voilà tagguée ! http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-onze-106155581.html
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité