Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
5 juin 2012

dernier rappel !

ça vous dirait de gagner  3 mois d'abonnement à "my littlebox" ? Alors voici le dernier rappel pour participer au jeu qu'organise "La famille de zinzins"


Je vous rappelle que la date du 10 juin approche à grand pas. Si vous voulez participer c'est maintenant.

En jeu, 3 mois d'abonnement offert à my littlebox

Pour participer, rien de plus simple, vous partagez. Je rappelle que si vous partagez plusieurs fois je double, votre participation (voire sextuple pour certains!!)

Si vous devenez fan de la page facebook aussi, votre participation est validée

 

 

lafamilledezinzins est sur facebook 

 

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

 

images-copie-2


Si ça vous intéresse, dépêchez vous de partager ! Moi c'est fait !

Publicité
Commentaires
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité