Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
10 août 2012

Béa, le retour !

Bonjoooouuuur !


J'arrive enfin à toucher un peu terre, ce qui n'était pas le cas depuis que les enfants étaient en vacances.

Tout s'est enchaîné, nos propres vacances (objet d'un prochain post) puis la reprise, les travaux dans la maison et l'agrandissement... bref depuis toutes ces semaines nous n'avons pas chômé mais peu de temps pour le scrap. Et puis mardi c'était l'anniversaire de la maman d'un des petits que je garde, l'occasion de m'y remettre un peu avec un petit cadre et une photo de son loustic (maquillée pour des besoins d'anonymat bien sur).

Je vous laisse le découvrir :

DSCN6504-001(comme d'habitude vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

 

cadre fait à partir d'une idée trouvée sur le site "tête à modeler" avec du carton de récup, peinture acrylique blanche, fleurs de badiane et batons de canelle entourés de ficelle de lin et de ficelle de cuisine, tampon "joyeux anniversaire" Artemio.

La destinatrice du cadeau l'a apprécié, qu'en est-il pour vous ?

Publicité
Commentaires
B
Merci ma Chris et des bisous à toi aussi ! :)
C
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ton retour !!! j'adore ce cadre ! j'aime bcp aussi utiliser les batons de cannelle pour la déco !!! <br /> <br /> des bisous au passage !
B
Merci Alex et bon courage à toi aussi !
S
Il est superbe ce cadre. J'aime beaucoup ce site aussi, pleins d'idées à faire avec les enfants.<br /> <br /> Je viens de rentrer de vacances, fini la farniente, y'a du boulot à la maison !!! <br /> <br /> Bisettes et bon courage à toi.
B
Merci pour cet accueil Marine :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité