Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
12 août 2012

pffff !

Hier matin je voulais préparer mon post de la journée (puisque je suis dans les bonnes résolutions de la rentrée qui arrive à grands pas... mieux m'organiser pour avoir le temps de faire plus de choses).

Me voilà donc farfouillant dans mon dossier photos à sélectionner pour vous faire une petite retrospective de nos vacances quand je tombe sur des photos mal classées du mois précédent, que je suis sure d'avoir déjà vues dans ledit mois, ni une ni deux, je sélectionne tout ça et les vire en me disant que de toute façon ça fera de la place sur l'ordi...

sauf qu'après vérification je me suis trompée de photos et celles que je venais de supprimer n'étaient pas en double ! 2 super journées de photos effacées en un clic, j'en aurais pleuré de rage !

en colère

Publicité
Commentaires
B
Merci Secotine pour ta visite et tes idées, je vais tenter ça bien que je n'ai pas trop d'espoir... bon week-end ! Bises
S
coucou béa! regarde dans ta poubelle ou fait une recherche de fichiers, en regardant les nméros des photos suivantes ou précédentes tu en déduits ceux que tu as perdu et tu fais une recherche en cliquant sur l'icône de windows celle qui t'affiche tous les programmes, tu as un espace pour les recherches de fichiers....
B
Merci pour tes idées Alex mais malheureusement elles ne sont pas dans ma corbeille, c'est ce que je m'étais dit et j'étais seule avec les enfants ce jour là :( <br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui Marine, c'est sur que j'enrage !
M
Oh ça c'est vraiment rageant ! ça m'est arrivé pour les photos du nouvel an de cette année !!! Les boules !
S
Peut-être peux-tu les récupérer dans ta corbeille ? A moins que tu l'ais vidé ! As-tu été la seule à prendre des photos ces deux journées là ?<br /> <br /> Bisettes
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité