Voilà déjà une nouvelle année scolaire qui commence !

3 de mes 4 p'tits loups (plus grands que petits d'ailleurs) sont rentrés aujourd'hui, et le dernier c'est pour demain, il a du répit puisqu'aujourd'hui c'était la rentrée des 6e.

Une grande année pour 3 sur 4, Tony passe son BTS à la fin de l'année ; Killian et rentré en 6e... toute une organisation à trouver ; et Robin passe son CFG à la fin de l'année.

Ethan est entré chez les moyens ce matin et malgré le "travail" de séparation de l'année précédente, rien n'est encore acquis... j'ai eu droit devant le portail de l'école à "je ne veux pas y aller" et malgré toutes mes idées positives pour lui montrer que ça allait être une super journée de retrouvailles avec ses copains/copines et sa maîtresse qu'il allait falloir aider à accueillir les plus petits, toutes ses bonnes résolutions se sont effondrées quand son copain a fondu en larmes à l'appel de son nom !

Mais bon je ne me fais pas de soucis, je suis sure que comme l'année précédente, les 5 premières minutes passées, le sourire et les jeux ont du revenir !


Et chez vous, comment ça s'est passé ?

image rentrée