Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
28 mai 2013

Pour la fête des mères

J'espère que vous avez été gâtées par vos p'tits loups, moi ce fut le cas :

 

DSCN1680

un joli dessin fait par Killian et Ethan

 

et avec la connivence de papa

DSCN1678

une jolie composition florale

 

J'en profite aussi pour vous montrer ce que j'ai proposé de faire aux p'tits loups que je garde :

un petit cadre avec un carton de récup sur lequel j'ai dessiné un coeur à l'aide d'un gabarit et qu'ils ont peint en blanc nacré.Je leur ai ensuite imprimé et collé un petit poème au centre du coeur et préparé plein de petites bidouilles (boutons, sequins, petits morceaux de pailles, demi-perles...) dans les tons de rose/rouge/violet, qu'ils ont collé à l'intérieur du coeur comme ils souhaitaient. Un petit morceau de bolduc rose pour faire l'accroche et voilà ce que ça donne :

DSCN1672

un petit zoom

DSCN1673

Je suis fière d'eux et les mamans étaient apparemment ravies de leur cadeau !

Publicité
Commentaires
N
C'est une sacrée bonne idée et ils s'en sont vraiment bien sortis.
B
Merci pour vos gentils commentaires et vos visites Lolo et Marine :)
M
Génial cette fête des mamans ! Tu as été gâtée mais tu as aussi sûrement du faire très plaisir aux mamans des petits à qui tu as fait faire ces jolis cadres :)
L
et bien tu as été gâtée !<br /> <br /> merci pour tes gentils messages qui me vont droit au coeur !
S
c'est super joli!!! j'adore ce que tu as préparé avec tes loulous! quant aux cadeaux faits par nos enfants... ce sont forcément les plus beaux! (réveil pour moi: 2 filles arbouillées au feutre rouge : paupières, oreilles, bouche, joues, la totale... "on se fait belle pour toi maman!"...!!)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité