Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
15 août 2012

Nos vacances estivales #2

Une petite retrospective sur le dimanche 8 juillet, nous avions décidé d'aller visiter le joli village de Cancale, célèbre pour ses huitres. Il faisait un temps magnifique ce jour là et malgré nos ados ronchonneurs ;) nous avons fait une jolie ballade...
14 août 2012

excitée comme une puce !

A l'occasion de nos 11 ans de mariage (et parce que l'année dernière nous n'en avions ni le temps ni les moyens) nous avons décidé mon chéri et moi de nous faire une petite escapade en amoureux. Depuis que nous nous connaissons, celle-ci sera la 2e où...
13 août 2012

Nos vacances estivales #1

Cet été, nous avions choisi de rejoindre nos amis bretons et de visiter la baie du Mont-St-Michel et ses alentours. Les retrouvailles devant avoir lieu le 7 juillet dans un gîte loué pour nous tous, me voilà dans la semaine m'activant sur ma liste des...
12 août 2012

pffff !

Hier matin je voulais préparer mon post de la journée (puisque je suis dans les bonnes résolutions de la rentrée qui arrive à grands pas... mieux m'organiser pour avoir le temps de faire plus de choses). Me voilà donc farfouillant dans mon dossier photos...
9 juin 2012

ça sent la poussière par ici !

Avec le retour de du soleil après ce printemps pluvieux, je profite un maximum de l'extérieur et mon blog est un peu à l'abandon du coup... tout comme mon scrap d'ailleurs ! Il va falloir que je m'y remette car ça me manque... Plusieurs semaines à rattraper...
1 mai 2012

beaucoup de bonheur

... c'est ce que je vous souhaite en ce jour !
12 avril 2012

2 ans !

Ce petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à un adorable petit viking nommé Maé qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Alors de gros bisous mon grand et amuse toi bien pendant cette journée qui est la tienne !
16 février 2012

Un peu plus de cheveux blancs...

Mon grand Tony est parti ce matin (pour la 3e fois depuis l'année dernière, mais seul cette fois-ci) chez son papa en Nouvelle-Calédonie... et tant qu'il ne sera pas arrivé, je vais stresser à mort comme à chaque fois... encore 8h40 avant qu'il atterrisse...

Joyeux anniversaire !

C'est ce que je souhaite aujourd'hui à mon amie Chrispommed'amour ! Plein de jolies choses pour cette journée ma belle !
5 février 2012

Il neige !

C'était pourtant annoncé par Météo France mais je n'y croyais qu'à moitié... et pourtant ce matin lorsque nous nous sommes levés, c'étaient déjà 3 bons centimètres qui embellissaient notre paysage de jolie poudre blanche ! Et ça continue !!! Au delà de...