15 août 2012

Nos vacances estivales #2

Une petite retrospective sur le dimanche 8 juillet, nous avions décidé d'aller visiter le joli village de Cancale, célèbre pour ses huitres. Il faisait un temps magnifique ce jour là et malgré nos ados ronchonneurs ;) nous avons fait une jolie ballade !  
Posté par Bea et son harem à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 août 2012

excitée comme une puce !

A l'occasion de nos 11 ans de mariage (et parce que l'année dernière nous n'en avions ni le temps ni les moyens) nous avons décidé mon chéri et moi de nous faire une petite escapade en amoureux. Depuis que nous nous connaissons, celle-ci sera la 2e où nous jouerons les parents indignes et où nous partirons sans notre progéniture ! Je suis, depuis hier, énervée comme une gamine la veille de la rentrée scolaire et il me taaaaaaarde le 28 octobre !!! Je vous laisse découvrir notre destination en chanson Bonne journée !  
Posté par Bea et son harem à 08:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2012

Nos vacances estivales #1

Cet été, nous avions choisi de rejoindre nos amis bretons et de visiter la baie du Mont-St-Michel et ses alentours. Les retrouvailles devant avoir lieu le 7 juillet dans un gîte loué pour nous tous, me voilà dans la semaine m'activant sur ma liste des choses à emporter, faisant lessive sur lessive pour être à jour et pour préparer les bagages le vendredi, jour pour lequel j'avais pris mon repos. C'était sans compter que le jeudi soir, dès la sortie des classes, j'ai commencé à être barbouillée très fatiguée et courbaturée... malade... [Lire la suite]
Posté par Bea et son harem à 06:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2012

pffff !

Hier matin je voulais préparer mon post de la journée (puisque je suis dans les bonnes résolutions de la rentrée qui arrive à grands pas... mieux m'organiser pour avoir le temps de faire plus de choses). Me voilà donc farfouillant dans mon dossier photos à sélectionner pour vous faire une petite retrospective de nos vacances quand je tombe sur des photos mal classées du mois précédent, que je suis sure d'avoir déjà vues dans ledit mois, ni une ni deux, je sélectionne tout ça et les vire en me disant que de toute façon ça fera de la... [Lire la suite]
Posté par Bea et son harem à 07:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juin 2012

ça sent la poussière par ici !

Avec le retour de du soleil après ce printemps pluvieux,  je profite un maximum de l'extérieur et mon blog est un peu à l'abandon du coup... tout comme mon scrap d'ailleurs ! Il va falloir que je m'y remette car ça me manque... Plusieurs semaines à rattraper dans mon 52 pages, un mini album en cours, j'ai de quoi faire pourtant mais le temps me manque ! En attendant de vous montrer ces réas terminées, voilà une petite mosaïque des fleurs de mon jardin avec des photos prises il y a quelques jours     Bon week-end... [Lire la suite]
Posté par Bea et son harem à 21:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 mai 2012

beaucoup de bonheur

... c'est ce que je vous souhaite en ce jour !  
Posté par Bea et son harem à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 avril 2012

2 ans !

Ce petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à un adorable petit viking nommé Maé qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Alors de gros bisous mon grand et amuse toi bien pendant cette journée qui est la tienne !    
Posté par Bea et son harem à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2012

Un peu plus de cheveux blancs...

Mon grand Tony est parti ce matin (pour la 3e fois depuis l'année dernière, mais seul cette fois-ci) chez son papa en Nouvelle-Calédonie... et tant qu'il ne sera pas arrivé, je vais stresser à mort comme à chaque fois... encore 8h40 avant qu'il atterrisse à Osaka puis encore 9h avant d'arriver à Nouméa... Allez tiens, vivement demain vers 15h ! ;)
Posté par Bea et son harem à 16:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 février 2012

Joyeux anniversaire !

C'est ce que je souhaite aujourd'hui à mon amie Chrispommed'amour ! Plein de jolies choses pour cette journée ma belle !
Posté par Bea et son harem à 10:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 février 2012

Il neige !

C'était pourtant annoncé par Météo France mais je n'y croyais qu'à moitié... et pourtant ce matin lorsque nous nous sommes levés, c'étaient déjà 3 bons centimètres qui embellissaient notre paysage de jolie poudre blanche ! Et ça continue !!! Au delà de la beauté de la chose, n'étant pas habitués dans nos contrées à rouler sur le blanc manteau, mon Chéri est parti amener mon grand Tony au boulot... bah oui n'ayant le permis que depuis octobre, on n'a pas voulu le laisser conduire seul... et puis je pense que le repas prévu chez nos... [Lire la suite]
Posté par Bea et son harem à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]