Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
19 janvier 2012

une bonne action

B A ... oui Béa c'est moi ;) mais ça veut aussi dire Bonne Action...

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour aider les restos du coeur et je partage l'info pour que vous puissiez en faire de même, ça ne prend que quelques secondes...

Je vous propose de commencer l'année avec une bonne action :
> Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez
> sur le logo des restos du cœur , répondez à la question posée ( facile!) et
> comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
> Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps
> Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de
> légumes!
>
>   MERCI POUR LES RESTOS

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Chris !
C
fait et partagé !! merci pour cette info !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité