Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
23 août 2012

Nos vacances estivales #4

Le lundi 9 juillet, nous avons décidé de découvrir Dinard et nous avons longé sa longue "promenade au clair de lune". C'est une promenade très agréable et très fleurie en bord de baie. Tout d'abord un petit article trouvé sur wikipedia pour en apprendre...
21 août 2012

tamponner et décorer avec des fruits et des légumes

Voici l'idée trouvée ICI, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de dépenser des sommes folles dans du matériel, il faut surtout de l'imagination. C'est en anglais mais les images valent mieux qu'un long discours ;) Fruit + Veggie Stamping I've been...
20 août 2012

Nos vacances estivales #3

Cet été, nous avions la chance d'avoir trouvé un gîte en pleine campagne (mais près de tout quand même) et chez un producteur qui avait également des poules, pour le plus grand bonheur des enfants. Chaque jour, il fallait diviser les restes en parts égales...
16 août 2012

la scrapastuce du jour !

Aujourd'hui la scrapastuce propose de gagner des badges chez Badgesfolie. J'en ai déjà acheté mais ils sont tellement beaux que je veux bien en gagner d'autres :) ! Voici comment faire : Découvrez la boutique Badgesfolie et gagnez des badges ! Marina,...
15 août 2012

Nos vacances estivales #2

Une petite retrospective sur le dimanche 8 juillet, nous avions décidé d'aller visiter le joli village de Cancale, célèbre pour ses huitres. Il faisait un temps magnifique ce jour là et malgré nos ados ronchonneurs ;) nous avons fait une jolie ballade...
14 août 2012

Concours de l'été chez Mlle Bulle !

Tout est dans le titre, je laisse l'auteure vous expliquer tout ça et n'oubliez pas que pour participer il faut cliquer ICI Je ne pouvais pas revenir sur la blogosphère sans marquer le coup. Oui, je sais, mon retour est déjà un IMMEEEEEENSE privilège...

excitée comme une puce !

A l'occasion de nos 11 ans de mariage (et parce que l'année dernière nous n'en avions ni le temps ni les moyens) nous avons décidé mon chéri et moi de nous faire une petite escapade en amoureux. Depuis que nous nous connaissons, celle-ci sera la 2e où...
13 août 2012

Nos vacances estivales #1

Cet été, nous avions choisi de rejoindre nos amis bretons et de visiter la baie du Mont-St-Michel et ses alentours. Les retrouvailles devant avoir lieu le 7 juillet dans un gîte loué pour nous tous, me voilà dans la semaine m'activant sur ma liste des...
12 août 2012

pffff !

Hier matin je voulais préparer mon post de la journée (puisque je suis dans les bonnes résolutions de la rentrée qui arrive à grands pas... mieux m'organiser pour avoir le temps de faire plus de choses). Me voilà donc farfouillant dans mon dossier photos...
10 août 2012

Béa, le retour !

Bonjoooouuuur ! J'arrive enfin à toucher un peu terre, ce qui n'était pas le cas depuis que les enfants étaient en vacances. Tout s'est enchaîné, nos propres vacances (objet d'un prochain post) puis la reprise, les travaux dans la maison et l'agrandissement......