Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
13 août 2012

Nos vacances estivales #1

Cet été, nous avions choisi de rejoindre nos amis bretons et de visiter la baie du Mont-St-Michel et ses alentours.

Les retrouvailles devant avoir lieu le 7 juillet dans un gîte loué pour nous tous, me voilà dans la semaine m'activant sur ma liste des choses à emporter, faisant lessive sur lessive pour être à jour et pour préparer les bagages le vendredi, jour pour lequel j'avais pris mon repos. C'était sans compter que le jeudi soir, dès la sortie des classes, j'ai commencé à être barbouillée très fatiguée et courbaturée... malade dans la nuit je n'ai quasiment pas fermé l'oeil et ça ne s'est pas arrangé le lendemain ! Mon chéri a été obligé de rentrer du boulot plus tôt pour me relayer auprès des enfants et je me suis levée par intermittence pour préparer malgré tout les vêtements mais j'étais obligée de me recoucher au bout de 10/15mn complètement épuisée et impossible de manger quoi que ce soit.

Une visite chez le doc qui m'a annoncé que j'avais 9 de tension ce qui expliquait la grande fatigue et certainement un genre de grippe intestinale... bref les vacances commençaient bien !!! Heureusement j'ai un mari en or qui a géré les préparatifs et les enfants d'une main de maître, et une bonne nuit de sommeil plus tard, me voilà à peu près d'attaque (même si je n'ai pas pu déjeuner et que je n'avais donc rien avalé depuis le jeudi midi) pour enquiller les 6 heures de route qui nous attendaient.


Le chemin s'est déroulé sans encombre (bien qu'Ethan ait commencé à nous gratifier de "c'est quand qu'on arrive" toutes les 10mn au cours de la dernière heure de trajet) et vers 16h c'est avec joie que nous avons retrouvé nos chers amis que nous n'avions pas vus depuis l'été dernier.

D'excellentes retrouvailles que je vous fait partager :

 

7 juillet 2012 arrivée au Mont-Dol

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment top des vacances entre amis, encore plus quand c'est la famille Pomme d'Amour !!!
C
nous aussi nous avons apprécié nos retrouvailles ! super montage comme à ton habitude ! <br /> <br /> mention spéciale pour ta photo à droite de ton blog, tu es radieuse ! <br /> <br /> nous espérons nous revoir bien vite...d'ici là on va se plonger régulièrement dans nos photos pour être moins loin les uns des autres :)<br /> <br /> gros bisous à ma tribu girondine !
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité