Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
14 août 2012

excitée comme une puce !

A l'occasion de nos 11 ans de mariage (et parce que l'année dernière nous n'en avions ni le temps ni les moyens) nous avons décidé mon chéri et moi de nous faire une petite escapade en amoureux. Depuis que nous nous connaissons, celle-ci sera la 2e où nous jouerons les parents indignes et où nous partirons sans notre progéniture !

Je suis, depuis hier, énervée comme une gamine la veille de la rentrée scolaire et il me taaaaaaarde le 28 octobre !!!

Je vous laisse découvrir notre destination en chanson

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
Oh oui Alex, ça va nous faire du bien.<br /> <br /> Conseil noté, merci Marine !
M
Superbe destination ! Par contre, prévoyez de bonnes chaussures, on marche énormément à Rome !!!
S
Waaa génial ! C'est bien de se faire des petites escapades comme ça !<br /> <br /> Bisettes
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité