Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
15 février 2012

February Daily # 15

Voilà ce que nous propose Melle Bulle aujourd'hui :

* Le défi du 15 février 2012 *

" Thé ou Café ? Ou chocolat ... "

Alors en fait ce sera les 3 pour moi, bien que je boive plus régulièrement du café, j'ai en ce moment ma période chocolat chaud (quoi de plus normal me direz vous avec les températures négatives qu'on a connu ces derniers jours) et un petit thé ne me déplait pas de temps à autre.

Et vous que préférez vous ?

théoucafé

 

Publicité
Commentaires
B
héhé ça nous fait plusieurs points en commun Emma :)
B
héhé ça nous fait plusieurs points en commun Emma :)
E
les 3 pour moi aussi
B
héhé c'est ça Marine ;) mais pas trop fort par contre, ou alors avec du lait... ou encore mieux de la chantilly... tu avais deviné que j'étais gourmande aussi ? ;D
M
c'est marrant car en fonction des personnes, je peux à coup sûr deviner qui est plus café, thé ou chocolat :D Et j'aurai parié que tu aimais le café (faut dire qu'avec 4 garçons et un mari, faut tenir la route :D)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité