Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
16 février 2012

Un peu plus de cheveux blancs...

Mon grand Tony est parti ce matin (pour la 3e fois depuis l'année dernière, mais seul cette fois-ci) chez son papa en Nouvelle-Calédonie... et tant qu'il ne sera pas arrivé, je vais stresser à mort comme à chaque fois... encore 8h40 avant qu'il atterrisse à Osaka puis encore 9h avant d'arriver à Nouméa... Allez tiens, vivement demain vers 15h ! ;)

horloge

Publicité
Commentaires
B
Oui tout c'est bien passé Sara, c'est vrai que j'ai oublié de mettre un article sur le fait qu'il soit bien arrivé et qu'il en profite à fond :) des bisous chez toi aussi Sara !
S
j'espere que son trajet s'est bien passé!! c'est une formidable expérience et je lui souhaite de bien en profiter! plein de bisous à toute ta famille béa!!!!
E
Ho le stress!
B
C'est sur Marine, je serais bien partie moi aussi avec lui tiens ;)
M
Je comprends que ça t'angoisse ! En attendant, je l'envie moi !!! quel beau voyage !!!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité