Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
19 juin 2012

une découverte

Bonjour !

Aujourd'hui je partage avec vous le nom d'un site de vente privée en loisirs créatifs. Il faut s'inscrire pour avoir accès aux ventes et les prix sont assez intéressants pour certains articles, j'ai même déjà craqué ! pfff pas bien ! :-/ mais c'est malgré tout une bonne astuce pour ne pas payer "plein pot".

Je vous mets le lien au cas où ça vous intéresserait, c'est ACHATCREATIF.COM

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Coco pour ton petit passage ici et ton message qui me font bien plaisir ! Bises !
C
Et d'ailleurs si tu veux me parrainer pour récupérer un bon d'achat, pas de problème dis-moi ! ;)
C
Coucou Béa, j'ai lu ton petit com' sur mon blog en rentrant de week-end, et je tenais vraiment à t'en remercier... Ce sont des messages comme le tien qui donnent envie (en tout cas à moi !) de continuer son blog, et partager avec d'autres tout ce que l'on crée autour du scrap et tous les bons liens & infos qui permettent de progresser... Comme ce lien d'ailleurs que tu indiques, merci à toi !!! Et j'ai pris le temps de faire un petit tour sur ton blog, sympa comme tout. Bisous
B
oh zut Sara, dommage !
S
béa, tu peux me parrainer stp!!! qd je pense que je viens de passer une commande de masking tape... la rage!!
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité