Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
10 janvier 2012

Et de 1 !

Voilà mon 1er article !

J'ai réussi à créer mon blog (pas si simple qu'il n'y parait au départ) il n'est pas tout à fait à mon image, y'a encore un sacré boulot de présentation à faire (créer une bannière et plein d'autres choses...) mais je vais bien finir par y arriver !

Alors au départ je n'étais pas trop pour les blogs (enfin pas pour moi du moins, je n'en voyais pas l'utilité et puis raconter ma petite vie à tout le monde, ça me plaisait moyennement...) mais c'était sans compter sur le virus du scrap et les jolies choses qui y sont faites, notamment quand j'ai découvert sur facebook un lien pour un petit journal fabriqué par Melle Bulle et ses amies scrappeuses : SCRAP A BULLES N°2 SPECIAL NOEL

J'ai trouvé ça tellement chouette que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en scappant mes premières pages pour le défi 52 SEMAINES, 52 PAGES.Voilà, j'espère arriver à tenir dans la durée, j'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à scrapper et je souhaite trouver le temps de continuer parce que ça fait beaucoup de bien !

 

 

Publicité
Commentaires
C
:) :) :)
B
c'est tout à fait ça ;)
C
hé hé hé on est toutes pareilles !! on dit non au blog...;et puis finalement une fois tombée dans la marmitte, on ne veut plus en sortir :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité