Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
5 février 2012

February Daily

J'ai décidé de prendre en cours de route le February Daily proposé par Melle Bulle...

Voilà ce qu'elle nous propose aujourd'hui :

* Le défi du 5 février 2012 *

" Je ne peux pas me passer de ... "

de mon harem à moi bien sûr ! A savoir mon chéri et mes 4 petits hommes d'amour ! Je n'imagine même pas un instant la vie sans eux qui m'apportent tant de bonheur 

coeur bonheur

 

Publicité
Commentaires
B
Oh oui Marine, je savoure chaque jour ma chance !
M
Et tu es bien chanceuse d'avoir un si joli harem !
N
....et me voilà chez toi ! j'ai réussi à mettre ton blog en lien sur le mien ... je progresse à la vitesse de la lumière dis donc ! lol ... à l'occasion si ça ne te dérange pas, dis-moi comment faire une jolie bannière . bisous et bonne soirée !
C
et un harem de luxe !! tu as bien raison et tu es bien plus raisonnable que moua :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité