Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
29 février 2012

semaine 6

C'est très en retard que je poste mes semaines 6 et 7 et j'essaierai de faire ce week-end les semaines 8 et 9...

Je vous fait découvrir la semaine 6 d'abord, j'ai récidivé avec une enveloppe et ça me plait beaucoup, je pense que je vais en prendre l'habitude, je trouve ça très pratique pour conserver le journaling et les "petits plus" de la semaine, billets de spectacles, cartes ou autres...

Et avec la gourmandise pour l'anniversaire de Marine (entre autre car dans la famille nous sommes nombreux en février) ;)

 

semaine 6 DSCN3030

 

la page 2 avec la mosaïque de photos

 

semaine 6 page 2 DSCN3031

 

Les pages des copinautes, c'est par LA

Publicité
Commentaires
B
Merci Priscy. Bises
G
pas mal l'idée de l'enveloppe<br /> <br /> une très jolie mosaique de photo<br /> <br /> scrapbizzzzz
B
Merciii :)
C
j'adore tes pages tout en mosaiques de photos ! j'ai décidé de faire comme toi pour me faire des albums.. moins onéreux que des développements individuels je pense et tout est sous les yeux en même temps pour un même évènement ! <br /> <br /> bonne fin de semaine mon amie
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité