Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
20 mars 2012

créer une page comme un journal

Vous l'avez peut-être remarqué sur la 1ère page de ma semaine 8, mon journaling était écrit sous la forme d'un article de journal semaine 8 page1 DSCN3091

Au cas où cela intéresserait certain(e)s d'entre vous, je l'ai créé à partir de CE SITE. C'est en anglais mais même pour moi qui ne suis pas bien fortiche, c'est ultra simple à utiliser ! Vous remplissez le titre, le corps du texte et vous pouvez ensuite l'enregistrer sur votre pc. 

Voilà, j'espère que ce petit "truc" pourra vous être utile...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
de rien Chris :)
C
hé hé éh merci du tuyau !! je pensais que tu avais un logiciel spécial sur ton PC :)
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité