Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
20 mars 2012

Blog candy chez Harmony

Pour jouer c'est ICI et voici les modalités pour participer :



Allez les filles, comme j'adore faire plaisir je lance un nouveau jeu. Enfin "jeu" en quelques sortes...

C'est très simple, il suffit de

-  me laisser un commentaire,

- de vous inscrire à ma news,

- et de publier cet article sur votre blog.

Vous voyez, c'est facile et c'est juste pour le plaisr de faire plaisir!

La gagnante sera tirée au sort le jeudi 22 mars au soir.

Vous voulez voir ce qu'il y a à gagner? Il s'agit d'un kit vintage neuf :

Kit Vintage 004 plus

Gain jeu N° 2 (2)

Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous vite!!!

J'espère que vous serez nombreuses!!

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

PS: pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez vous inscrire aussi, contentez-vous des 2 premières consignes!



Bonne chance à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ! Bisous
B
Non c'est le plus grand de mes fils, je suis pour ma part du 29 février :) Pourquoi, tu es née le 11 mars ?
H
Sympa ton blog! Merci pour le lien.<br /> <br /> Serais-tu née le 11 mars?...
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Publicité
Béa&son harem... où le bonheur au quotidien
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 824
Publicité